Partenaires
LOVEST
GINCKO
DECOPEINT
REMY MEDER
MED'AIR
ELECTRICITE VEIT
GENIE CLIMATIQUE DE L'EST
YOKOMO
sms

Prochaine journée entretien le samedi 5 avril 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prochaine journée entretien le samedi 5 avril 2008

Message par Invité le Sam 29 Mar - 21:19

La prochaine journée entretien est programmée pour le samedi 5 avril rendez vous a 8h au circuit ont mange tous ensemble grillade je pense, en cas de mauvais temps la journée est maintenue.

Il faut absolument que l’ont termine le nettoyage au karcher de la piste ainsi que la rénovation des vibreurs.

Nous allons aussi commencer la rénovation de l’escalier du podium il va nous falloir des brosses métallique et tous ce qui peut aider a enlever la rouille et décaper le reste de peinture.
Si quelqu’un a de la peinture dont il ne se sert plus et que cela suffit pour repeindre entièrement l’escalier bienvenu a lui Very Happy Very Happy

Si il reste du monde dispo, il faudra aussi démonter les anciennes toilettes il va nous falloir une disqueuse avec les disques qui vont bien scie a métaux clé et de la dynamite pale pale pale
(non non Jérôme tu ne les brûleras pas Wink .

Bon les pilotes inutiles de vous dire que la bonne humeur est plus qu’obligatoire pour cette journée pour les fauteurs de trouble la bruche ne passe pas loin Twisted Evil

Ont fait com dab inscrivez vous a la suite de ce message (cliquez sur répondre) pour savoir qui seras la samedi et qui mange a midi

Roger si tu n’est pas la a midi (parce que tu fait la tête) je te prévient ont viens tous chez toi pour manger Wink

A+ les gars et bonne semaine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochaine journée entretien le samedi 5 avril 2008

Message par Admin le Sam 29 Mar - 22:18

Sérieux, pour ma part j'en ai marre de me prendre des reproches et réflexions. Le club doit rester un loisir, les journées d’entretien doivent rester des journées sympathiques, mais là c’est pire qu’a l’usine. Je regarde encore une fois comment ça se passe et si ça continue comme ça j'arrêterais de venir aux journées d'entretien, après tout j'ai fais le cota de journées demandées.

Comme si j'étais un glandeur, vraiment c'est saoulant à force (l’année dernière je suis venu a toutes les journées d’entretien, cette année je suis également venu a toutes les journées, je m’occupe de site et du forum etc. je n’ai pas du tout l’impression d’être là pour faire acte de présence). Aujourd'hui (29 mars) y'avait déjà largement de monde sur la piste (plus de personnes que de matériel), donc j’ai pensé bien faire en m’attaquant au rangement de la caravane, libération des toilettes handicapés et déplacement de tout le matériel en face, tout ça était prévu dans le programme pour rappel.

Et pour ce qui est des choses qui ont été brulés si c’était à refaire je le referais. Pour les déchets combustibles (papier, carton etc.) je pense que c’est la meilleure chose à faire que de les brûler car de toute façon quand il s’agit d’emporter les poubelles tout le monde se regarde et personne ne veut les emmener (au moins moi je n’essaye pas de mettre du fil de fer au feu comme certains en espérant que ça va brûler avec, d’ailleurs pour info je l’ai récupéré vu que ça n’avait pas brûlé avant que les animaux ne se prennent les pattes dedans). Et pour ce qui est de la table en bois ça fait des années que personne de la regarde plus, je ne vois pas qui aurait perdu du temps à la rénover, à la poncer et à la repeindre (on a déjà tellement de mal a avoir des gens motivés pour bosser sur l’essentiel du club : la piste). Que ce soit du bois nautique ou pas je ne vois pas ce que ça change, celui qui voulait construire un bateau avec il n’avait qu’a le prendre (mais vu l’état ce n’est pas moi qui serait monté dedans).

A +

Administrateur et membre du comité

Message par Invité le Sam 29 Mar - 22:59

Ben voila que vous m’avez fâché le Jérôme, il est vrais qu’il y avait plus de monde que de matériel d’ailleurs il va falloir remédier a cela du moins pour ce qui est de l’outillage courant,
Le rangement des caravanes et des toilettes étais effectivement au programme tu as bien fait.
Pour la table que tu as brûlé j’étais a coté de toi quand tu la mise au feu et franchement sur ce point je suis d’accord avec toi, ça ne sert a rien de garder des trucs dont on ne ce serviras de toute façon plus.
Apres je ne vois pas pourquoi tu t’énerve tu as fait ton boulot.

a+

Invité
Invité

Message par Maître Kanter le Sam 29 Mar - 23:38

Messieurs,

un peu de calme. C'est vrai que la journée ne s'est pas déroulée comme prévue. Surpresseur en panne, fôrets et burin cassés pour Michel, plus de ciment disponible en magasin. C'est donc normal que l'on soit nerveux. Par contre il faut réagir intelligemment et établir un plan B. Ce que l'on fera pour samedi prochain.

J'aimerais quand même rappeler à tous que les anciens vous avaient prévenu sur la difficulté des journées de travail : on a toujours l'impression que l'autre en fait moins que soit. Par contre avec les objectifs de travaux pour cette année que l'on s'est fixés c'est normal que cela ressemble à l'usine, il faut l'assumer. Tout ce qu'il faut garder en tête c'est effectivement que c'est un loisir, mais aussi que certaines personnes s'investissent beaucoup et dans ce cas il faut admettre quelques traverss.
Tout le monde s'engage à sa hauteur, et cela il faut le respecter.

Par contre c'est vrai que l'on peut tout jeter, et bien sûr tout racheter (par exemple pour le coffrage de la pente des WC, les panneaux de la table auraient pu être utilisés). Certaines choses sont sentimentales (la table notamment) et sont construites à partir de matériaux amenés par les uns et les autres. Ceci est un problème de génération conservateur et consommateur. Mais en tout cas, une valeur forte de notre club a toujours été de trouver des solutions, d'apport de matériel (algéco, bois marine de coffrage), de compétences (Fernand le bucheron, Hubert le mécano, Philippe le régleur de moteur, Jérome le Webmaster, tous les autres et Roger la construction) pour faire évoluer notre actif.

C'est vrai que l'on a des fois l'impression d'être pris pour des idiots. Ce soir, par exemple personne pour emmener 10 couverts à laver. Cela fait aussi partie des journée de travail au même titre que la préparation du repas de midi, des apéros, du stockage des tuyaux, de l'entretien des tondeuses, des groupes, de l'achat du matériel.

Bref restons calme, travaillons tous en coeur et dans un même objectif : une belle piste pour que l'on se fasse plaisir en roulant.

Pour mieux préparer la semaine prochaine, je propose que christophe mette sur un papier les tâches à effectuer en les classant par priorité en notant les personnes nécessaires et les outils disponibles, et en fonction des gens qui arrivent le samedi, ils sont affectés à tel ou tel chantier selon les priorités, et du coup le travail est définit et on ne pourra plus parler de "glandeurs". Christophe, on peut aussi définir pour chaque un responsable qui s'occupe de son équipe.

Christian

Maître Kanter

Message par Admin le Dim 30 Mar - 1:18

"Par contre c'est vrai que l'on peut tout jeter, et bien sûr tout racheter (par exemple pour le coffrage de la pente des WC, les panneaux de la table auraient pu être utilisés)." => Avec toutes les planches qui trainent un peu partout au club (sous les tables, à côté de la salle de réunin ...) je ne pense pas qu'on aurait perdu du temps à démonter la table pour récupérer le bois ... Je suis d'acord que certains objets peuvent être "sentimentals" mais j'avais pas l'impression que c'tait le cas de cette table, sinon elle aurait été utilisée dans les 2 dernières années, elle naurait pas été laissée à l'abandon près de la buvette et elle n'aurait pas été laissée dans cet état là. Bref ...

"Nous allons aussi commencer la rénovation de l’escalier du podium il va nous falloir des brosses métallique et tous ce qui peut aider a enlever la rouille et décaper le reste de peinture." => Tout à fait d'accord, mais seulement si on a vraiment trop de monde sur la piste (karcher et béton) car c'est pour le moment le plus important, car le peintre n'attendra peut être plus longtemps. L'escalier peut attendre milieu de saison, et pourra être rénové les samedi matins, permettant de rouler sur une belle piste l'après midi.

A+++

Journée du 05/04

Message par Christian le Dim 30 Mar - 20:54

Salut à tous

Désolé pour la journée du 05, je parts en vacance le matin, retour le 16, donc a+ pour une prochaine
tcho-tcho Christian

Christian

Message par team_buntz le Dim 30 Mar - 22:40

Salut

Pour les couverts, nous nous sommes proposés, on nous a dit non.
Et ce qui concerne les poubelles, c'est pour notres par presque à chaque fois
C'est peut-étre trop dure de prendre le paque de canettes vide a la fin de la journée pour les jetées dans la benne a verre au bout du chemin.

team BUNTZ

team_buntz
Membre du comité

Message par Admin le Dim 30 Mar - 23:11

J'ai pris la poubelle à la dernière grosse journée d'entretien. Je pense que si chacun la prennait a tour de rôle, chaque personne aurait à l'emporter deux à maximum trois fois par an. Par contre deux tonneaux dans une 206 ça aurait été difficile ...

Quand j'étais en primaire on avait une feuille de roulement pour savoir à qui c'est le tour d'effacer le tableau, on va quand même pas en arriver là pour le vidage des poubelles !

A+

Message par Invité le Lun 31 Mar - 21:33

salut ces messieurs

ok pour samedi je vais mettre un plan d'organisation sur papier avec des responsable pour chaque chantier feuille que l'ont pourras afficher dans le panneau d'affichage. demain matin ou mercredi matin je vais au circuit faire un inventaire de l'outillage, je metrais sur le forum rapidement le programme en detail pour samedi avec les outils a ramener, par contre si samedi les outils qu'il nous faut ne sont pas dispo ben va falloir en acheter.

bonne soirée

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut