Team M.V.H.S. - Circuit Bugatti de Gresswiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
LOVEST
GINCKO
DECOPEINT
REMY MEDER
MED'AIR
ELECTRICITE VEIT
GENIE CLIMATIQUE DE L'EST
YOKOMO
sms
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Regleges pour la piste tt

Aller en bas

Regleges pour la piste tt Empty Regleges pour la piste tt

Message par Invité Ven 1 Mai - 11:42

Salut les loulous

Hier je suis aller rouler sur le circuit tt, avec les gaines et le coup de tondeuse ça va mieux l'on distingue mieux le tracé, ce qui permet de rouler un peut plus vite mais il faudra voir pour un podium, par contre il y a du grip ce qui rend les virages dangereux, j'ai chercher d'autres réglages et j'ai trouver un mieux avec ça :

-carrossage, pincement, origine.
-suspension avant et arrière ressort d'origine (blanc) piston noir 4 trous(option) non repercés, huile 300
-diff av spider 10000, diff centrale spider 10000, diff ar spider 5000
-suspensions arrière couchées au maximum.
-suspensions avant position origine.
-cale de chasse a l'arrière du triangle.
-barre anti roulis avant et arrière d'origine mais régler a 5mm. (pour le diamètre il faut que je mesure je le mettrais plus tard)

Samedi je vais essayer en jouant sur la position des amortisseur avant pour voir si ça apporte encore un peut, et essayer aussi avec l'empattement court, ce qu'il serait pas mal serait d'essayer c'est une config des diff plus souple 7000, 7000, 3000 pour voir comment le châssis réagit.

Voila pour les news, si vous rouler prochainement ajouter vos réglages et modifications apporter si vous êtes d'accord, a plusieurs ont vas bien réussir a faire tomber les temps Very Happy

Christophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser