Regleges pour la piste tt
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Regleges pour la piste tt
Salut les loulous
Hier je suis aller rouler sur le circuit tt, avec les gaines et le coup de tondeuse ça va mieux l'on distingue mieux le tracé, ce qui permet de rouler un peut plus vite mais il faudra voir pour un podium, par contre il y a du grip ce qui rend les virages dangereux, j'ai chercher d'autres réglages et j'ai trouver un mieux avec ça :
-carrossage, pincement, origine.
-suspension avant et arrière ressort d'origine (blanc) piston noir 4 trous(option) non repercés, huile 300
-diff av spider 10000, diff centrale spider 10000, diff ar spider 5000
-suspensions arrière couchées au maximum.
-suspensions avant position origine.
-cale de chasse a l'arrière du triangle.
-barre anti roulis avant et arrière d'origine mais régler a 5mm. (pour le diamètre il faut que je mesure je le mettrais plus tard)
Samedi je vais essayer en jouant sur la position des amortisseur avant pour voir si ça apporte encore un peut, et essayer aussi avec l'empattement court, ce qu'il serait pas mal serait d'essayer c'est une config des diff plus souple 7000, 7000, 3000 pour voir comment le châssis réagit.
Voila pour les news, si vous rouler prochainement ajouter vos réglages et modifications apporter si vous êtes d'accord, a plusieurs ont vas bien réussir a faire tomber les temps
Christophe.
Hier je suis aller rouler sur le circuit tt, avec les gaines et le coup de tondeuse ça va mieux l'on distingue mieux le tracé, ce qui permet de rouler un peut plus vite mais il faudra voir pour un podium, par contre il y a du grip ce qui rend les virages dangereux, j'ai chercher d'autres réglages et j'ai trouver un mieux avec ça :
-carrossage, pincement, origine.
-suspension avant et arrière ressort d'origine (blanc) piston noir 4 trous(option) non repercés, huile 300
-diff av spider 10000, diff centrale spider 10000, diff ar spider 5000
-suspensions arrière couchées au maximum.
-suspensions avant position origine.
-cale de chasse a l'arrière du triangle.
-barre anti roulis avant et arrière d'origine mais régler a 5mm. (pour le diamètre il faut que je mesure je le mettrais plus tard)
Samedi je vais essayer en jouant sur la position des amortisseur avant pour voir si ça apporte encore un peut, et essayer aussi avec l'empattement court, ce qu'il serait pas mal serait d'essayer c'est une config des diff plus souple 7000, 7000, 3000 pour voir comment le châssis réagit.
Voila pour les news, si vous rouler prochainement ajouter vos réglages et modifications apporter si vous êtes d'accord, a plusieurs ont vas bien réussir a faire tomber les temps
Christophe.
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