Team M.V.H.S. - Circuit Bugatti de Gresswiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
LOVEST
GINCKO
DECOPEINT
REMY MEDER
MED'AIR
ELECTRICITE VEIT
GENIE CLIMATIQUE DE L'EST
YOKOMO
sms
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Course du 11 mai 2009 à Manspach

Aller en bas

Course du 11 mai 2009 à Manspach Empty Course du 11 mai 2009 à Manspach

Message par Admin Mar 12 Mai - 1:24

Bonjour à tous.

Je vous fais un petit compte rendu de la course de ligue qui a eu lieu le 11 mai à Manspach.

Pilotes présents : Philippe, Martin, Fernand, Sébastien et moi-même.
Mécanos : Jean-Pierre, Céline et la copine (ou femme) de Sébastien dont je ne connais pas le prénom (oui je sais, j’ai un sérieux souci de prénom).

Résultats, dans l’ordre des courses :
Martin : arrêt à la demi-finale 1/10ème open, il n’a pas été qualifié pour la finale.
Fernand : arrêt au bout de quelques minutes de la finale 1/10ème promo pour problèmes mécaniques.
Sébastien et Jérôme : arrêt à mi-course pour intempéries, nous étions classés respectivement 4ème et 5ème. La course a été arrêtée au bout de 20 minutes. Seul un pilote à roulé jusqu’au bout. Je pense que nous pouvons remercier nos mécaniciennes qui ont bravés la pluie pour nous. Une petite pensée à Martin qui était ramasseur pendant le déluge.
Philippe : termine à la 3ème place de la finale 1/10ème open. Félicitations !!!

Désolé, pas de photos/vidéos, mais n’hésitez pas à en mettre si vous en avez ou à m’en envoyer (circuit-bugatti@orange.fr).

A+ Course du 11 mai 2009 à Manspach 629337
Admin
Admin
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 537
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser