Team M.V.H.S. - Circuit Bugatti de Gresswiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
LOVEST
GINCKO
DECOPEINT
REMY MEDER
MED'AIR
ELECTRICITE VEIT
GENIE CLIMATIQUE DE L'EST
YOKOMO
sms
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008

+3
Maître Kanter
Sylvain
Admin
7 participants

Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008

Message par Admin Dim 9 Mar - 17:49

Message intégral de Christophe :

Rendez-vous au circuit à 8 heures, le repas de midi est offert par le MVHS, en cas de pluie la journée est maintenu, la piste est fermée durant les travaux.

Nous allons continuer et j’espère terminer la rénovation de la piste pour que nous puissions attaquer la peinture de celle-ci (bandes blanches, vibreur).
Le plus gros est fait, il reste les vibreurs à retaper et une partie des bandes blanches à nettoyer si des membres ont des karcher de dispos nous en serons d’autant plus ravis 
Les tables des stands seront aussi passées au karcher.

Le deuxième chantier que nous allons mettre en œuvre concerne les toilettes, en effet afin de permettre l’accès aux personnes handicapées nous devons modifier la pente en béton de l’entrée pour cela nous allons casser une partie de celle-ci et la rallonger afin d’arriver à une pente de 5%, nous allons avoir besoin d’un marteau piqueur d’une meuleuse avec disque pour l’acier, de 4 sacs de ciment.

Un troisième chantier sera aussi commencé pour la rénovation du podium pilotes et de son escalier il va nous falloir des brosses métalliques des pinceaux, rouleaux, et bien sûr de la peinture.


Veillez à vous inscrire à la suite de ce message (cliquez sur répondre) pour que nous puissions prévoir le nombre de personnes présente ce jour là pour le repas de midi.

Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignement, sur le forum (pseudo Christophe) au 0611046042 ou christophe-richert@hotmail.fr

A+ les pilotes
Admin
Admin
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 537
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Re: Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008

Message par Sylvain Jeu 13 Mar - 21:40

Réctification j'ai cours le mation donc je viendrais l'après-midi @++++ Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 221782
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dinsheim sur Bruche
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Relance pour le samedi 29/03/08

Message par Invité Lun 24 Mar - 21:38

Petit rappel aux personnes présente le samedi 29 pour la journée entretien, si vous manger au circuit a midi inscrivez vous a la suite de se message pour que nous puissions prévoir la nourriture en conséquence.
Pour l’instant je n’ai que Jérôme d’inscrit….
Pensez aussi à ramener des outils si vous le pouvez merci Smile

A+ les pilotes et bonne semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Re: Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008

Message par Maître Kanter Lun 24 Mar - 22:19

je serais là. Je ramène mon petit karcher, le groupe te le surpresseur. Pour le repas, on fera ce coup-ci grillades, et je fais un bol de salade.

Maître Kanter
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Bischoffsheim
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty journée d'entretien du 29 mars

Message par FERNAND Mar 25 Mar - 18:23

salut tous le monde

je serais là samedi , je ne resterais pas pour manger car j'ai rendez -vous chez le dentiste a 12 h
je reviendrais vers 14 h
je peux ramener un karcher s'il le faut

s'il faut ramener d'autres outils prière de me contacter

a samedi

FERNAND

Nombre de messages : 243
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Re: Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008

Message par team_buntz Mar 25 Mar - 19:41

Salut

Nous on sera présent samedi. on raméne tous les outils que nous avions sauf le karcher.

A samedi

team_buntz
Membre du comité

Nombre de messages : 188
Age : 60
Localisation : molsheim
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Re: Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008

Message par Invité Mar 25 Mar - 19:42

salut Fernand ok pour le karcher jpense il faudras aussi une rallonge electrique, en faite ont vas donner a fond sur la piste pour pouvoir laisser faire la peinture, de tete il faut karcher,balays,pelle,botte caoutchouc,truelle,sceaux,et du (béton) Philippe sans occupe, voila c'est a peut pres tout

a samedi bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Re: Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008

Message par Maître Kanter Mar 25 Mar - 23:37

Ne pas oublier la balayette pour les finitions des vibreurs.
De la bonne humeur et de la chaleur.
Je vais appeler Roger pour voir son petit karcher et les tendeurs

Si quelqu'un a un burin pour casser le béton de la pente du WC.

Maître Kanter
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Bischoffsheim
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Re: Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008

Message par Admin Mer 26 Mar - 0:20

Moi j'ai 2 burins avec protection en caoutchouc pour les mains sensibles Smile

Parcontre il faudrait un bon marteau (genre un ou le bout ne s'envole pas toutes les 2 minutes).

A+ Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 629337
Admin
Admin
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 537
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Re: Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008

Message par MoMo Mer 26 Mar - 22:22

Salut !!
Je serais également présent samedi.
@tchusssssssss Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 221782
MoMo
MoMo

Nombre de messages : 276
Localisation : Gottesheim
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Journée du 29

Message par Christian Mer 26 Mar - 22:25

Salut à tous

Je serai également de la partie, mais uniquement le samedi matin et je ne reste pas manger. Pour l'outilllage je regarde ce qui peut être utile, a+
Christian

Christian

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Re: Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008

Message par Invité Jeu 27 Mar - 22:37

Pour ma par je vous rejoint a 10H si j’arrive a négocier une sortie (rtt je travail Sad ) sinon j’suis la pour 13h

A samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Re: Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008

Message par Admin Dim 30 Mar - 23:15

Les photos de la journée :

http://circuit.bugatti.free.fr/archives/entretien29032008.zip

J'ai pris 3 photos de la petite caravanne, donc à voir si vous voulez la donner et faire une annonce (voir avec Christian G.)

A+ Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 629337
Admin
Admin
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 537
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008 Empty Re: Prochaine journée d'entretien le samedi 29 mars 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser