Team M.V.H.S. - Circuit Bugatti de Gresswiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
LOVEST
GINCKO
DECOPEINT
REMY MEDER
MED'AIR
ELECTRICITE VEIT
GENIE CLIMATIQUE DE L'EST
YOKOMO
sms
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Des nouvelles de notre piste tt

+8
philou
MoMo
team_buntz
Lacroix roger
Maître Kanter
fro
cedspeedy
Xavier
12 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Mar 28 Fév - 15:23

Oui le 10 mars je serais présent bien sur, pour que vous compreniez un peut le schmilbik il faudrait remonter aux conditions qui on été fixés au sujet de cette piste, a l'origine elle ne devais rien coutée, en négociant nous avons petit a petit réussi a avoir des fonts pour arriver a ce qu'il y a actuellement en place, cerise sur le gâteaux pour 2012 on décroche une rallonge pour le podium (2000€) a peut prêt, deuxième condition, cette piste devais rester secondaire puisque la catégorie principale du club est le touring, 10em 8em donc piste bitume et cette dernière arrive au bout... les cotis on augmenter sur deux ans pour amortir un peut les travaux, alors encore une fois je n'étais pas présent a l'AG mais je me met a la place du membre qui ne fait que de la piste, il vas payer ça cotise plus chère pendant deux années pour aider ces collègues du tt , je connais tout les membres du mvhs et leurs manière de pensé et je sais que la dessus on peut compter sur eux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , mais dans deux ans comment sera la piste bitume ?? le but du club est de la refaire entièrement au piff 20000€ .

Crois moi je serais le premier content si la piste devenais tip top quitte même a me racheter un 10em puisque apparemment la piste devrais être dans cette config, et je comprend tout a fait cela du au manque de place, mais cela vas avoir un coup encore une fois..
deuxième option : ok on part sur une piste au top, l'investissement en vaut 'il le coup vue le nombre que nous somme a rouler sur cette dernière (10)...par rapport aux autres membres 30/40 qui roule sur la piste bitume.
En faite vous vous voyez le truc comme des membres passionné par votre catégorie (j'ai la même passion pour cette catégorie) mais moi personnellement je le vois aussi comme membre mais surtout comme membre du comité, ou je me doit moi, le président, secrétaire et tout les autres membres du comité d'essayer de garder la balance au juste milieu, et ça malgré que le tt soit ma catégorie préférée je met un point d'honneur a ce quelle soit tenue.
Pour le prix du podium nous aurions put refaire entièrement les vibreurs de la piste+peinture voir plus, la n'est pas le problème mais refaire un nouveau tracé sans investir encore de l'argent je n'y crois pas vraiment... alors oui moi je vous suis a 200% mais je ne veux pas qu'une autre catégorie prennent du retard a cause du tt, les pistards attendent un nouveau revêtement depuis 5ans mini, encore une fois je les remercie de prendre sur eux en acceptant de participer au financement en plus des travaux pour la piste tt.
Eux aussi aimerais bien une piste ou ils pourrais progressé et rouler dans de bonnes conditions, pour te donner une idée, une classique ne tien plus une ligne droite tellement la piste est bosselée, les gardes au sol des châssis ne sont pas loin des billard tt, quand a l'état du revêtement en lui même c'est simple c'est une ponceuse.

Désoler pour le roman, mais j'ai essayer de t'expliquer un peut comment je voyais les choses, ce qui explique un peut mes réflexions dans les précédent messages, mais je pense que tu comprendras que vis a vis de tout les membres il faut garder un minimum de 50/50 sur les deux piste.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par cedspeedy Mar 28 Fév - 16:09

puis je te poser une simple question :

L'association est rattaché a quel mairie? Mutzig ou Gresswiller?

Habitant Mutzig je connais le responsable technique et qui est adjoint au maire a gresswiller aussi Surprised)

Maintenant pour ce qui est des finances, faisant parti des anciens du club de fegersheim, nous avons encore un trésor de guerre sur le compte de l'association et nous devrions rencontrer rapidement l'ancien président du dit club pour voir comment nous pourrions les récupérer avec ce superbe projet de piste a mutzig. En sachant qu'il nous a déjà dit pas de problème mais a une condition, si nous avions un projet ( surtout ne pas acheter du matériel de modèlisme avec lollll ). Donc une démarche est en cours et la suite au prochain numéro ...... Very Happy

Cédric

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Mar 28 Fév - 16:15

La Cédric je t'invite a contacter Christian, il pourras te renseigner mieux que moi lorsqu'il sagit d'argent, normalement c'est Gresswiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par cedspeedy Mar 28 Fév - 16:38

hummmmmmm ben je sais que Jerome CANAUX doit le contacter pour rencontrer le président du club de fegersheim pour le "trésor de guerre" qui pourra arrondir les angles Shocked

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Mar 28 Fév - 16:57

Dans ce cas il n'y a plus qua attendre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par cedspeedy Mar 28 Fév - 17:16

comme tu dis et surtout pas trop longtemps mdr

Vivement les beau jours pour rouler a nouveau en exterieur.

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Lacroix roger Mar 28 Fév - 17:24

L'association est rattaché à la Mairie de Gresswiller

Lacroix roger
Membre du comité

Nombre de messages : 756
Age : 82
Localisation : 67400 Illkirch Graffenstaden
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par cedspeedy Mar 28 Fév - 18:24

Merci pour la réponse .......

et une petite dernière avons nous eu des subventions de la mairie ;o)

Cédric

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Mar 28 Fév - 18:35

Alors la...comme dit précédemment, Roger ou Christian pour les €.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Lacroix roger Mar 28 Fév - 18:52

Non pas de subvention.

Je vous rappelle que le site est accessible à tout public.Certains sujets non pas à être divulgués, surtout en ce qui concerne le financement.Je vous demande: soit attendre les réunions de comité ou les journées de travail ou utiliser les adresses internet perso. Merci de votre compréhention

Roger

Lacroix roger
Membre du comité

Nombre de messages : 756
Age : 82
Localisation : 67400 Illkirch Graffenstaden
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par cedspeedy Mar 28 Fév - 19:04

oups excusez moi encore.....

on en reparlera donc le 10 mars avec grand plaisir

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par team_buntz Sam 3 Mar - 20:34

salut
samedi le 10 03 12 je suis pas dispos !
pour le group à recuperer le vendredi soir SVP (me prévenir avant )

APLUS HUBERT

team_buntz
Membre du comité

Nombre de messages : 188
Age : 60
Localisation : molsheim
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Sam 3 Mar - 20:43

Le groupe ?

Doit y avoir journée travaux alors ????? pas vue d'annonce sur le forum.....
bon ben pas dispo non plus, juste a 14h/17h pour la réunion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par fro Sam 3 Mar - 23:07

Lacroix roger a écrit:Salut à tous,

Samedi 10/03/2012 comme d'hab il y à réunion du comité à 14 h . je vous propose de participer à cette réunion afin de pouvoir discuter ensemble. la première chose à faire est de positionner le bungalow et le podim.

Travaux que nous pouvons réaliser.

Matériel à prévoir:

1 tire-fort (Hubert)

1 cric forestier

1 bombe de peinture ou un fond de sac de plâtre

1 gros marteau (Roger)

1 masse

1 meuleuse (Roger)

1 groupe (Hubert)

1 niveau(Roger)

1 décamètre (Roger)

1 double mètre (Roger)

1 règle de 3 ml (Roger)

Plan du podium Largeur 1,20 ml longueur 9,60 hauter 2,20 ml ( Roger)

1 cordeau( (Roger)

A +

ben je sais pas, journée travaux, réunion comité... si on bosse l'apres midi, c'est une demi-journée travaux alors... Laughing
fro
fro
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 732
Age : 46
Localisation : Alsace
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Xavier Dim 4 Mar - 23:02

Moi, si je viens c'est pour un peu causer et surtout bosser!

Xavier
Modérateur et membre du comité

Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Marlenheim
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par fro Mar 6 Mar - 1:17

j'apporte un tire-fort (au cas ou), une masse, une pelle, 2 pioches, une meuleuse, un niveau laser et une rallonge.
fro
fro
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 732
Age : 46
Localisation : Alsace
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par cedspeedy Mer 7 Mar - 19:11

et moi je viendrais aussi avec quelques outils.....

Y a t'il une brouette sur place pour transporter la terre?

Cédric

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par fro Mer 7 Mar - 22:53

j'ai la remorque de sortie en ce moment, donc je prendrai la mienne Wink
fro
fro
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 732
Age : 46
Localisation : Alsace
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Lacroix roger Jeu 8 Mar - 9:00

Il y a 2 brouettes

Lacroix roger
Membre du comité

Nombre de messages : 756
Age : 82
Localisation : 67400 Illkirch Graffenstaden
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par fro Sam 10 Mar - 23:29

un petit compre rendu de cette apres-midi productive!

On a donc bossé de 14h(30, le temps que tout le monde arrive et que le président donne ses consignes) à 17h30... et a 7 personnes, ca avance vite... et bien! Very Happy

Toute l'équipe a manié pelles, pioches, brouettes et aussi masse et hache, pour continuer l'aménagement de la piste.

Bilan de la journée:

-la souche qui genait l'intérieur juste avant la double a disparu, ainsi que ses petites copines un peu plus a l'intérieur de la piste

-la double est pour ainsi dire finie: la terre a été apportée pour terminer la réception sur la deuxième bosse, et aussi pour adoucir l'appel de la première et le caoutchouc a été posé

-les bandes de caoutchouc ont été repositionnées sur le tremplin

-et surtout.... TOUT LE TRACE A ETE REFAIT!!! cheers
certes, il manque du drain pour terminer, donc en attendant, ce sont des pneus qui matérialisent a fin du tracé, mais c'est en bonne voie!

Quelques photos de la fin de journée:

2 panoramiques:

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Pano01ww

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Pano02p

La double:

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 14371254z

Le tremplin:

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 25096308


Il reste encore du boulot, surtout le podium et la construction de la table américaine, mais là, ca motive!!!

Pour info, le tracé a été testé par une TT1/8 et ca semble convenir a l'échelle selon le pilote Very Happy
fro
fro
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 732
Age : 46
Localisation : Alsace
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Lacroix roger Dim 11 Mar - 11:25

MERCI à Fro pour le petit C R et les photos. Christian a accueilli 3 anciens pilotes, qui roulaient avec Benoît. Nous avons eu la visite de Fernand à qui nous souhaitons bon rétablissement. Hubert n'est pas disponible pour le moment.Je précise qu'il n'y avait aucun pilote piste à cet après midi de travail .

En ce qui concerne la table, je vous prépare 9 pieds d'une longueur de 70 cm avec les plaques d'assemblage.

Pour le podium nous attendons des prix .

Lacroix roger
Membre du comité

Nombre de messages : 756
Age : 82
Localisation : 67400 Illkirch Graffenstaden
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par MoMo Dim 11 Mar - 13:46

Bonjour à tous

Lacroix roger a écrit:Je précise qu'il n'y avait aucun pilote piste à cet après midi de travail .

Je ne pense pas que ce genre de phrase limite assassine permette de fédérer les membres du club!!!

@+
MoMo
MoMo

Nombre de messages : 276
Localisation : Gottesheim
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par philou Dim 11 Mar - 23:45

Salut à tous

Je rejoins Martin sur ses dires car personnellement nous n'étions même pas conviés et de plus je ne savais pas qu'il y avait des travaux sur cette même piste TT!!!! Pour le moment il était question de podium et rien d'autre.

A +
philou
philou
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Niederhaslach
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Maître Kanter Lun 12 Mar - 0:27

Comme tous les 2ème Samedi du mois, on se retrouve pour une réunion de comité et d'organisation. Cette journée avait été organisée par les principaux intéressés sur ce forum, et les dates et heures étaient visible de tous.
Nous avons effectivement discuté du podium et nous avions assez vite terminer la discussion et les personnes qui étaient là on judicieusement emmener quelques outils pour travailler sur la piste.

Roger voulait juste préciser ce qu'il a ressentit, et pour le moment c'est lui qui a fait le plus effort d'ouverture en prenant à coeur ce chantier et en apportant sa science de la construction pour nous aider à faire quelque-chose de bien.





Maître Kanter
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Bischoffsheim
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Lacroix roger Lun 12 Mar - 9:09

Première invitation le 24 février 2012

Rappel le 3 mars 2012

???????????????????????????????

Lacroix roger
Membre du comité

Nombre de messages : 756
Age : 82
Localisation : 67400 Illkirch Graffenstaden
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser