Team M.V.H.S. - Circuit Bugatti de Gresswiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
LOVEST
GINCKO
DECOPEINT
REMY MEDER
MED'AIR
ELECTRICITE VEIT
GENIE CLIMATIQUE DE L'EST
YOKOMO
sms
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Course Remirmont 20/04/08

3 participants

Aller en bas

Course Remirmont 20/04/08 Empty Course Remirmont 20/04/08

Message par Manu Dim 20 Avr - 23:22

Salut les mecs

Alors très belle piste, le soleil au RDV jusqu'à la finale 200mm promo (Pour martin et moi Smile )
Juju des petits problèmes techniques, casse courroie latérale pour une qualife, un triangle arrière pour la 2ème et pour la troisième sans casse ouf il partira en 1/4 de final
Philou arrive sur place après sa 1er qualife donc j'ai du ramasser pour lui Smile les 2 autres ce sont bien déroulé finie 12eme en qualife et partira en 1/2
Pour martin le voleur Smile 1 et 2 qualife très glissante, quelques réglages pour la 3ème 3° de pincement et 3° de carrossage a l'arrière "le ouf", grâce a se petit réglage il signe la pôle en 12 tour en 5min16s
Pour manu donc moi 1ere qualife glissante comme pour martin plus un moteur que veut plus, changement de moteur pour la 2eme plus train de pneu neuf et opp 12 tour en 5min21, la 3eme essai de pneu pour la final qui a rien donné donc le 2eme temps derrière le Voleur Smile)
1/4 de final de juju que 3 pilote donc il remonte en 1/2 en faisant 3 tours attention l'auto marche mieux.
1/2 finale de Philou et de juju course en tête de Philou et juju se bat avec le pleton Philou remonte et juju reste à la trappe.
Finale promo Manu en bataille pour la 1ere place avec martin et un autre concurrent ça se passe et se repasse pendant 10 à 15 min, environ 20eme minute martin casse un aileron et le concurrent fait beaucoup erreurs. Au final Manu 1er Martin 4eme mais 3eme de sa catégorie.
Finale de Philou, avant la finale il a plut et la piste trempé et les 1/8 non pas réussi à sécher la piste petite éclairci Philou il se demande je roule ou je ne roule pas un déclique, Manu cherche moi la bombe anti humidité dans la camionnette, début de la finale 2 voitures (des courageux) en piste
La piste sèche et Philou décide de changer de pneu, les mécanos exécute son choix mais ils sont lent (Surtout moi) pour changer les pneus et il repart avec 5 tours de retard. Au finale très belle 2ème place de Philou.

Belle journée pour le team MVHS 4 participants et 3 sur le podium
Le MVHS monte Smile

Bonne soirée

Manu

Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Boersch
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

http://teammvhs.gerbair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Course Remirmont 20/04/08 Empty Re: Course Remirmont 20/04/08

Message par philou Lun 21 Avr - 10:28

SAlut les loulous,

Merci à vous mes potes pour votre coup de main et surtout de m'avoir convaincu de venir ce dimanche (surtout ma femme) car je ne regrette rien. Dommage pour cette finale sans grand suspense. Merci à mes mecanos qui ne seront jamais embauché pas ferrari pour les changement des pneus:!!!!

A samedi à Thionville (il va faire beau...)

A+
philou
philou
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Niederhaslach
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course Remirmont 20/04/08 Empty Re: Course Remirmont 20/04/08

Message par MoMo Lun 21 Avr - 15:22

Salut a tous !!!

Ce fut une course sympathique sur un circuit au tracé interressant mais SANS GRIP . Hé oui, j'ai volé la pole position à Manu Course Remirmont 20/04/08 719443 . En course, j'abandonne sur bris de l'aileron arrière (va falloir revoir la fixation) mais termine 3eme (sur 4 mdrrrrr) dans ma categorie. Un grand MERCI aux mécanos et surtout à manu de m'avoir laissé faire la pole Course Remirmont 20/04/08 719443

@tchussssssssss
MoMo
MoMo

Nombre de messages : 276
Localisation : Gottesheim
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course Remirmont 20/04/08 Empty Re: Course Remirmont 20/04/08

Message par Manu Lun 21 Avr - 19:33

N'oublier jamais une chose il faut finir les course (de Martin) Smile

Manu

Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Boersch
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

http://teammvhs.gerbair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Course Remirmont 20/04/08 Empty Re: Course Remirmont 20/04/08

Message par Invité Lun 28 Avr - 11:57

quelqu'un aurait'il des photos de la course de Remiremont svp ? parce mon blog a faim Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course Remirmont 20/04/08 Empty Re: Course Remirmont 20/04/08

Message par Manu Lun 28 Avr - 18:36

Lu
1er tu avait cas venir
Ensuite je sais pas si je t'en donne Smile
Et dans la soiree elle seront ici
http://teammvhs.gerbair.free.fr/

Bonne soiréé tout le monde

Manu

Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Boersch
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

http://teammvhs.gerbair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Course Remirmont 20/04/08 Empty Re: Course Remirmont 20/04/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser