Team M.V.H.S. - Circuit Bugatti de Gresswiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
LOVEST
GINCKO
DECOPEINT
REMY MEDER
MED'AIR
ELECTRICITE VEIT
GENIE CLIMATIQUE DE L'EST
YOKOMO
sms
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Changement d'administrateur

Aller en bas

Changement d'administrateur Empty Changement d'administrateur

Message par Admin Jeu 16 Aoû - 13:32

Bonjour à tous,

Celà fait 2 ans que je ne suis plus membre du club. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis à l'origine du site internet du MVHS (recréé entre temps par Christian alias Maître Kanter) et aussi du présent forum.

Mon déménagement sur Strasbourg et mon prochain déménagement sur Brumath dans notre maison en fin de construction ne me laissent plus de temps pour le modélisme. Et la distance fera que si je me relance à nouveau un jour dans cette passion si adictive, je me tournerais probablement vers le club de Herrlisheim qui sera le plus proche ou les clubs d'aéromodélisme et de navimodélisme directement implantés dans la zone du plan d'eau de Brumath.

C'est pour cette raison que j'ai donné les droits d'administrateur à Christian qui je pense fera tout pour maintenir en vie ce que j'ai créé il y a près de 5 ans. Néanmoins certains droits restes liés au compte d'origine, c'est pour cette raison que mon compte "Jérôme" sera renommé en "Admin" et aussi cédé à Christian. Pour ne pas couper les fils de discussions, mes anciens messages resteront en ligne, sauf qu'ils apparaitront sous le nouveau pseudo.

J'espère avoir rapidement un peu de temps pour passer vous voir. La course du 19 août aurait été une bonne occasion, mais comme l'année dernière je suis en vacances dans le Sud de la France et je ne rentrerais que le lendemain. Je garde de bons souvenirs de mes quelques années dans ce club et je ne pourrais que le conseiller aux personnes habitant les alentours. Je n'oublierais pas les tours de piste avec Eric, Pierrot, Fernand, Christophe, Manu, Martin... J'ai un peu moins de souvenirs des tours de piste avec Julien, Christian et Philippe mais ça c'est parceque je n'avais pas le temps de les voir passer. De bons souvenirs aussi en course de ligue avec Hubert le chauffeur / mécano ou lors des amicales avec les électriciens de Sélestat.

Bonne continuation à tous et ménagez bien votre Roger pour qu'il reste encore longtemps votre président préféré.

Jérôme. Changement d'administrateur 87265
Admin
Admin
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 537
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur Empty Re: Changement d'administrateur

Message par Invité Sam 25 Aoû - 10:12

Changement d'administrateur 629337 Jérôme

C'est vrai qu'on a passé de bons moments au circuit, le meilleur souvenir, Réding on ne mécanise pas sur la piste lol! Changement d'administrateur 369317
D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Pierrot et Éric ???

Changement d'administrateur 87265 et bonne continuation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser