Team M.V.H.S. - Circuit Bugatti de Gresswiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
LOVEST
GINCKO
DECOPEINT
REMY MEDER
MED'AIR
ELECTRICITE VEIT
GENIE CLIMATIQUE DE L'EST
YOKOMO
sms
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des news de la course de ligue CCA de ce weekend

2 participants

Aller en bas

Des news de la course de ligue CCA de ce weekend Empty Des news de la course de ligue CCA de ce weekend

Message par Invité Lun 9 Mar - 18:15

Ce dimanche c'est dérouler a Sélestat une course de ligue SSA-SSB- amicale standard- amicale modifiée- ligue tt- amicale tt.

45 pilotes étais présent sur cette course, une bonne ambiance général, une piste moquette avec un tracé sympa une bonne ligne droite et une partie technique avec un pif paf bien placé, la piste étais bien pensé, pour les manches tt il suffisait de déplacer quelques vibreurs pour modifier la configuration du circuit, la piste tt offrait aux participants a peut près le même tracé avec en plus une série de petites bosse et de deux grandes situé a la sortie d'un virage et juste avant l'entrée d'un autre, au départ une des deux grande bosse avait été placer au milieu de la ligne droite, mais les pilotes ont demander a ce quel soit déplacer Neutral dommage parce que pour le spectacle ça aurait été top j'ai vu quelques sauts digne de ce nom Shocked .

A midi au menu : blanquette de veau/riz (La sauce manquait un peut de vin blanc mais bon Wink ) dessert/café félicitation aux cuisinières Madame gerb-air et.... Embarassed
Le magasin de modélisme GERB-AIR étais également présent avec en expo quelques modèles, ainsi nous avons put assister a un vol d'hélicos miniature et de quelques tours de roue d'un mini monster 1/18em.
Christophe président du CCA a fait quelques tours de piste avec sont semi-remorque Mercedes s'il vous plait Smile avec un bruitage hallucinant, il y avait le bruit du moteur, klaxon...

Hubert nous a rendu visite le matin et est revenu le soir pour nous aider a ranger (sont lourdes les table du CCA Shocked ) Roger étais aussi présent le matin, Christian gérait le comptage avec sont micros (une future star du show biz le renard Christian Very Happy ) .

Jérôme et moi même avons gérer le contrôle technique accompagner de Gervais Schnoebelen commissaire fédéral quelqu'un de très sympathique qui ma appris quelques petits trucs toujours bon a savoir, pas de soucis particulier lors des contrôles sauf peut être pour un B4 qui passait en force dans la boite, mais bon ce n'est pas la faute du pilote si Team Associated c'est gouré dans les cotes de la voie lol!

Jérôme a quelques photos de cette journée je pense qu'il les mettras sur le forum bientôt, sinon pour le classement et d'autres photos il y a le site du CCA http://www.cca-selestat-modelisme-club.com/ par contre je crois que pour avoir accès aux photos il faut êtres inscrit.

Pour Jérôme : si en plus des photos tu met la vidéo je t'assomme mon gars Suspect

A+ LES RENARDS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news de la course de ligue CCA de ce weekend Empty Re: Des news de la course de ligue CCA de ce weekend

Message par Admin Sam 14 Mar - 22:02

Salut tout le monde !

Voici un pack de 25 photos de la course.

Pour télécharger : CLIQUEZ ICI

Mot de passe : 1664

A+ Des news de la course de ligue CCA de ce weekend 629337
Admin
Admin
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 537
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news de la course de ligue CCA de ce weekend Empty Re: Des news de la course de ligue CCA de ce weekend

Message par Invité Sam 14 Mar - 22:10

Mot de passe : 1664 comme par hasard Laughing m'inquiète le Jérôme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news de la course de ligue CCA de ce weekend Empty Re: Des news de la course de ligue CCA de ce weekend

Message par Admin Dim 15 Mar - 15:21

Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles ...

Bref, voici la petite vidéo que j'ai prise, pour télécharger : CLIQUEZ ICI (click droit, enregistrer sous...)

A+ Des news de la course de ligue CCA de ce weekend 629337
Admin
Admin
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 537
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news de la course de ligue CCA de ce weekend Empty Re: Des news de la course de ligue CCA de ce weekend

Message par Invité Dim 15 Mar - 17:10

OOUUFFFFF j'ai eu peur..................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news de la course de ligue CCA de ce weekend Empty Re: Des news de la course de ligue CCA de ce weekend

Message par Admin Dim 15 Mar - 21:12

christophe a écrit:OOUUFFFFF j'ai eu peur..................

Je t'ai envoyé par mail ce qui te concerne, ne n'inquiète pas ... :zen:

A+
Admin
Admin
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 537
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news de la course de ligue CCA de ce weekend Empty Re: Des news de la course de ligue CCA de ce weekend

Message par Invité Dim 15 Mar - 21:15

Je l'ai eu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news de la course de ligue CCA de ce weekend Empty Re: Des news de la course de ligue CCA de ce weekend

Message par Invité Dim 15 Mar - 21:28

Bon comme je vois le truc arriver gros comme une maison voila pour la petite histoire.....
Je n'aime pas être pris en photos et Jérôme na rien trouver de mieux que de carrément me filmer au CCA et il est coriace j'ai du m'enfuir Very Happy


Alors voila la vidéo en question je m'autoridiculise Shocked



a+ les renards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news de la course de ligue CCA de ce weekend Empty Re: Des news de la course de ligue CCA de ce weekend

Message par MICHEL.MEDZELA Lun 16 Mar - 13:04

salut a tous
merci pour les photos tres jolie
bon ,il se fait l'heure du picon avec une bonne 1664 un peut fraiche
allez a ++
MICHEL.MEDZELA
MICHEL.MEDZELA

Nombre de messages : 117
Age : 64
Localisation : HUTTENHEIM
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news de la course de ligue CCA de ce weekend Empty Re: Des news de la course de ligue CCA de ce weekend

Message par MICHEL.MEDZELA Lun 16 Mar - 13:07

merde j'ai oublier il et pas trop mal en video :drapeau:
MICHEL.MEDZELA
MICHEL.MEDZELA

Nombre de messages : 117
Age : 64
Localisation : HUTTENHEIM
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news de la course de ligue CCA de ce weekend Empty Re: Des news de la course de ligue CCA de ce weekend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser