Quelle matériel 1/10 Piste Thermique
2 participants
Page 1 sur 1
Quelle matériel 1/10 Piste Thermique
Bonjour,
Interressé par votre club, je souhaiterai connaitre le type de materiel 1/10 Thermique Piste utilisé par vos pilotes.
Je souhaiterai vous rejoindre pour tourner avec ma 1/10 electrique et pourquoi pas passer rapidement en Thermique (plus d'autonomie que l'électrique).
Merci d'avance
Interressé par votre club, je souhaiterai connaitre le type de materiel 1/10 Thermique Piste utilisé par vos pilotes.
Je souhaiterai vous rejoindre pour tourner avec ma 1/10 electrique et pourquoi pas passer rapidement en Thermique (plus d'autonomie que l'électrique).
Merci d'avance
yannick- Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : molsheim
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Re: Quelle matériel 1/10 Piste Thermique
Bonjour,
Il y a de tout !! Les modeles les plus représentés sont:
- Kyosho vone rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (il y a tellement d'évolution que je m'en sors plus )
- Xray NT1
- Mugen MTX4
En fait cela représente les chassis les plus en vogue au niveau compétition. Attention au budjet qui peut tres vite explosé . Pour ce qui est de l'autonomie tout est relatif un modele thermique doit rentrer au stand pour ravitailler toutes les 5 minutes environ.
@tchussssss
Il y a de tout !! Les modeles les plus représentés sont:
- Kyosho vone rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (il y a tellement d'évolution que je m'en sors plus )
- Xray NT1
- Mugen MTX4
En fait cela représente les chassis les plus en vogue au niveau compétition. Attention au budjet qui peut tres vite explosé . Pour ce qui est de l'autonomie tout est relatif un modele thermique doit rentrer au stand pour ravitailler toutes les 5 minutes environ.
@tchussssss
MoMo- Nombre de messages : 276
Localisation : Gottesheim
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Quelle matériel 1/10 Piste Thermique
Salut
Comme je te l'est expliquer samedi choisi un modèle que les collègues du club ont, ne serais ce pour te dépanné en cas de casse, parce qu'il est toujours rageant de devoir arrêter de rouler parce que l'ont na pas la pièces de rechange, après tout les châssis ce valent c'est plutôt le coup de cœur qui te décideras a prendre tel ou tel roulotte, mais évite le rtr certes moins chère a l'achat mais plus chère par la suite et moins performant, a la longue tu vas t'ennuyer.
Je ne connais pas ton budget mais n'oublies pas qu'il te faudra aussi un banc de démarrage, un moteur, du fioul, des pneus, etc...
Christophe.
Comme je te l'est expliquer samedi choisi un modèle que les collègues du club ont, ne serais ce pour te dépanné en cas de casse, parce qu'il est toujours rageant de devoir arrêter de rouler parce que l'ont na pas la pièces de rechange, après tout les châssis ce valent c'est plutôt le coup de cœur qui te décideras a prendre tel ou tel roulotte, mais évite le rtr certes moins chère a l'achat mais plus chère par la suite et moins performant, a la longue tu vas t'ennuyer.
Je ne connais pas ton budget mais n'oublies pas qu'il te faudra aussi un banc de démarrage, un moteur, du fioul, des pneus, etc...
Christophe.
Invité- Invité
Matériel 1/10 Thermique
Merci pour vos reponses les gars.
J'ai regarder un peu les kyosho suivant les avis de Christophe. En fait il y a autant de modeles de Kyosho que de mois de l'année (entre V one S- V one RRR - Fazer - TW 05T ou TW05 T+), je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne veux pas une brouette propulser au fioul mais non plus un jet supersonic. Pour ce qui est de la Fazer, les photos de la machine non carrossée me laisse perplexe et la V One RRR est genial mais crève le budget (encore tout le matos périphérique à prendre en compte).
Je commencerai à me refaire la main avec mon ancètre de Schum SST Carbone et on verra comment le Feeling avec la piste et les crash évolueront pour envisager la suite.
Merci encore pour vos réponses
J'ai regarder un peu les kyosho suivant les avis de Christophe. En fait il y a autant de modeles de Kyosho que de mois de l'année (entre V one S- V one RRR - Fazer - TW 05T ou TW05 T+), je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne veux pas une brouette propulser au fioul mais non plus un jet supersonic. Pour ce qui est de la Fazer, les photos de la machine non carrossée me laisse perplexe et la V One RRR est genial mais crève le budget (encore tout le matos périphérique à prendre en compte).
Je commencerai à me refaire la main avec mon ancètre de Schum SST Carbone et on verra comment le Feeling avec la piste et les crash évolueront pour envisager la suite.
Merci encore pour vos réponses
yannick- Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : molsheim
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|