Team M.V.H.S. - Circuit Bugatti de Gresswiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
LOVEST
GINCKO
DECOPEINT
REMY MEDER
MED'AIR
ELECTRICITE VEIT
GENIE CLIMATIQUE DE L'EST
YOKOMO
sms
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quelle matériel 1/10 Piste Thermique

2 participants

Aller en bas

Quelle matériel 1/10 Piste Thermique Empty Quelle matériel 1/10 Piste Thermique

Message par yannick Lun 13 Avr - 15:39

Bonjour,

Interressé par votre club, je souhaiterai connaitre le type de materiel 1/10 Thermique Piste utilisé par vos pilotes.
Je souhaiterai vous rejoindre pour tourner avec ma 1/10 electrique et pourquoi pas passer rapidement en Thermique (plus d'autonomie que l'électrique).
Merci d'avance

yannick

Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : molsheim
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle matériel 1/10 Piste Thermique Empty Re: Quelle matériel 1/10 Piste Thermique

Message par MoMo Lun 13 Avr - 18:08

Bonjour,

Il y a de tout lol! !! Les modeles les plus représentés sont:
- Kyosho vone rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (il y a tellement d'évolution que je m'en sors plus clown )
- Xray NT1
- Mugen MTX4
En fait cela représente les chassis les plus en vogue au niveau compétition. Attention au budjet qui peut tres vite explosé Wink . Pour ce qui est de l'autonomie tout est relatif un modele thermique doit rentrer au stand pour ravitailler toutes les 5 minutes environ.

@tchussssss
MoMo
MoMo

Nombre de messages : 276
Localisation : Gottesheim
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle matériel 1/10 Piste Thermique Empty Re: Quelle matériel 1/10 Piste Thermique

Message par Invité Lun 13 Avr - 20:57

Salut

Comme je te l'est expliquer samedi choisi un modèle que les collègues du club ont, ne serais ce pour te dépanné en cas de casse, parce qu'il est toujours rageant de devoir arrêter de rouler parce que l'ont na pas la pièces de rechange, après tout les châssis ce valent c'est plutôt le coup de cœur qui te décideras a prendre tel ou tel roulotte, mais évite le rtr certes moins chère a l'achat mais plus chère par la suite et moins performant, a la longue tu vas t'ennuyer.

Je ne connais pas ton budget mais n'oublies pas qu'il te faudra aussi un banc de démarrage, un moteur, du fioul, des pneus, etc...

Christophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle matériel 1/10 Piste Thermique Empty Matériel 1/10 Thermique

Message par yannick Lun 13 Avr - 21:37

Merci pour vos reponses les gars.

J'ai regarder un peu les kyosho suivant les avis de Christophe. En fait il y a autant de modeles de Kyosho que de mois de l'année (entre V one S- V one RRR - Fazer - TW 05T ou TW05 T+), je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne veux pas une brouette propulser au fioul mais non plus un jet supersonic. Pour ce qui est de la Fazer, les photos de la machine non carrossée me laisse perplexe et la V One RRR est genial mais crève le budget (encore tout le matos périphérique à prendre en compte).
Je commencerai à me refaire la main avec mon ancètre de Schum SST Carbone et on verra comment le Feeling avec la piste et les crash évolueront pour envisager la suite.

Merci encore pour vos réponses

yannick

Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : molsheim
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle matériel 1/10 Piste Thermique Empty Re: Quelle matériel 1/10 Piste Thermique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser