Team M.V.H.S. - Circuit Bugatti de Gresswiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
LOVEST
GINCKO
DECOPEINT
REMY MEDER
MED'AIR
ELECTRICITE VEIT
GENIE CLIMATIQUE DE L'EST
YOKOMO
sms
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Débuter chez vous?

2 participants

Aller en bas

Débuter chez vous? Empty Débuter chez vous?

Message par nomilk Jeu 3 Sep - 13:43

Bonjour,
Je pense me lancer dans le modélisme (TT) chez vous(je pense car j'hésite entre la voiture et l'avion).
Je voudrai tout d'abord savoir si un savage x4.6 d'occasion était une bonne idée pour débuter.
Ensuite, comme j'habite à strasbourg, je voudrais savoir si votre piste était loin de la gare, ou si vous aviez des memebres prêts à m'emmener (je suis à la robertsau).
Enfin avez-vous des voitures école avec lesquelles je peux faire un test?

nomilk

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuter chez vous? Empty Re: Débuter chez vous?

Message par nomilk Jeu 3 Sep - 22:20

Ou sinon je cherche aussi un traxxas revo 3.3 en occaz'

nomilk

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuter chez vous? Empty Re: Débuter chez vous?

Message par Admin Ven 4 Sep - 12:24

Salut,

Pour ce qui est du choix de ta voiture RC s'est à toi de voir ce qui te plait le plus. Mais avant de faire un achat je te conseille de passer au club. Le Savage est fabriqué par HPI qui est une marque quasi avoir totalement absente dans notre club. Donc en cas de casse tu pourras difficilement te faire avancer une pièce de rechange par un membre du club. En TT nous ne sommes pas beaucoup de monde, mais niveau marque il y a surtout du Kyosho et du Hobao (un peu de Traxxas il me semble également).

La piste est à environ 1Km de la gare de gresswiller, s'est trop loin pour porter ton matos, pour t'emmener je ne connais personne qui vient de la robertsau.

Et pour finir nous n'avons pas de voitures écoles.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

A+
Admin
Admin
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 537
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débuter chez vous? Empty Re: Débuter chez vous?

Message par nomilk Ven 4 Sep - 17:51

Bof ça va encore 1 km c'est pas grand chose. Donc apparemment tu me conseilles le traxxas. Je pense que je vais t'écouter, mais j'en trouve pas tellement en occaz'. Je vais chercher encore un peu (mais c'est vrai qu'il a quand même une meilleure tête que le savage!). Par contre si vous n'avez pas de voitures école quelqu'un en aurait-il une vieille qu'il peut me prêter juste 1 heure ou 2? Ce serait sympa mais sinon tant pis^^.
J'ai juste encore 1 question: En moyenne ça bouffe combien d'essence pour 3 jours par moi? Et ça fait un coût de combien à la fin du mois?

nomilk

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuter chez vous? Empty Re: Débuter chez vous?

Message par Admin Ven 4 Sep - 19:24

Je ne conseille pas forcément Traxxas, je te dis juste ce qu'on a au circuit, et on a plus de Kyosho et de Hobao que de Traxxas. Si tu es intéressé par acheter du matos tu peux voir avec Philippe (pseudo "philou" sur le forum) qui à une boutique de modélisme et qui vient régulièrement au club, il a souvent des voitures d'occasion.

3 jours par mois s'est un peu vague, mais je dirais que en carburant ça te reviendra à 10 €uros par mois. Après tu as d'autres frais, comem par exemple les déplacements, les pneus etc.

A+
Admin
Admin
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 537
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débuter chez vous? Empty Re: Débuter chez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser