Team M.V.H.S. - Circuit Bugatti de Gresswiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
LOVEST
GINCKO
DECOPEINT
REMY MEDER
MED'AIR
ELECTRICITE VEIT
GENIE CLIMATIQUE DE L'EST
YOKOMO
sms
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

REUNION NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015

+6
François
NOSLIPPER - Jérôme
PREVOT DOMINIQUE
fro
cedspeedy
Lacroix roger
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REUNION  NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: REUNION NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015

Message par McBrain Damage Mer 11 Nov - 14:17

Hello,
Les twins vers 16h
Bertrand

McBrain Damage

Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Schiltigheim
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

REUNION  NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: REUNION NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015

Message par team_buntz Dim 15 Nov - 11:11

Bonjour
Est ce qu'ont peut avoir un compte rendu de la réunion du 11 pour ceux qui n'était pas présent merci d'avance

team_buntz
Membre du comité

Nombre de messages : 188
Age : 60
Localisation : molsheim
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REUNION  NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: REUNION NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015

Message par PREVOT DOMINIQUE Mar 17 Nov - 10:46

à quand une réponse, pour informer l'ensemble des membres de ce qui a été décidé, ce qui pour ma part est primordiale dans le cadre d'une communication générale.

dominique
PREVOT DOMINIQUE
PREVOT DOMINIQUE

Nombre de messages : 713
Age : 74
Localisation : MUTZIG
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

REUNION  NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: REUNION NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015

Message par fro Mar 17 Nov - 15:21

Je prends quelques minutes pour faire un petit résumé de la réunion de mercredi dernier. Si j'oublie des choses, n'hésitez pas à me compléter... Wink

L'ensemble des points à été discuté avec les pilotes et membres présents, afin de prendre les meilleures décisions possibles pour le futur du club.

-évolutions de la piste TT 1/10:

-le podium de pilotage sera couvert, afin que les prochaines courses, dont la manche de championnat de france 2016 que le club accueillera, puissent bénéficier d'une aire de pilotage adaptée quelque soit la météo. Il a été prévu de fixer une structure bois sur la structure existante. Cette structure sera couverte à l'aide de baches le jour des courses. Le choix du bois (qui sera peint avant pose) a été privilégié par la facilité de réalisation et le cout moindre en comparaison avec une structure métallique.

-la double bosse va être retravaillée. Il s'agit d'améliorer l'appel de la première bosse (la plus grosse) en modifiant l'angle d'attaque et la réception après la seconde en allongeant la zone de réception. C'est un choix incontournable pour attirer un maximum de monde au prochain CF, car c'était le point noir qui avait été soulevé par la majorité des pilotes présents, dont quelques pilotes du club.

-une extension côté gauche est prévue, afin d'augmenter le temps au tour qui est un poil juste lors de manches à 12 pilotes (en départ décalé des qualifs), mais aussi d'offrir un secteur rapide et technique en utilisant le relief naturel du terrain. J'ai fait une simulation du tracé, que je posterai rapidement dans la section adéquate.
Le programme de réalisation sera le suivant: la surface concernée sera desherbée, puis nivelée avant la pose de géotextile (il en reste un peu en stock). Puis une couche de gravier/concassé sera étalé avant la pose de bandes d'astro (il devrait en rester suffisamment). Comme vous le verrez sur mon schéma, le tracé de cette extension permettra la réalisation des travaux sans avoir à "casser" le circuit actuel: son ouverture pourra donc être faite très peu de temps avant le CF de l'an prochain si les travaux sont terminés à temps. Dans le cas contraire, le circuit restera parfaitement utilisable dans sa configuration actuelle.

-évolutions des infrastructures communes:

-la caravane a été entièrement vidée et sortie ce jour (11 novembre) et la personne qui est intéressée est venue la voir. Elle devrait quitter le site du club prochainement.
-les matériaux qui étaient entreposés sous et dans la caravane ont été triés et rangés pour ce que l'on a souhaité garder
-l'espace qui est laissé par la caravane sera à termes bétonné, et servira d'espace pour le controle technique lors des courses.
-les tables ont été repeintes dans une teinte "aubergine": merci aux personnes du club qui ont oeuvré
-la moquette qui était stockée sous le podium de la piste bitume a été déplacée sous l'abri de la piste TT 1/8: l'idée est d'aménager cet espace en "vrai" espace buvette

-propositions de dates de courses en prévision de l'AG de la ligue:

-le club devrait accueillir la 3eme manche de CF TT 1/10 les 7 et 8 mai 2016. Un warm up est donc à planifier quelques temps avant cette date, et le 17 avril a été évoqué, où il sera demandé de doubler avec une manche de championnat de ligue 6 en piste elec, pour avoir un plateau plus conséquent.
-le club de selestat n'organisera plus de courses en salle, puisque celui-ci n'existera plus en tant que tel, ce qui représente la perte de la dernière possibilité de rouler en salle l'hiver en ligue 6 pour les TT 1/10 elec.
-le dernier we de juin a été évoqué pour organiser une manche du championnat de ligue 6 en TT 1/8. En cas d'impossibilité, une demande sera formulée pour obtenir une date en octobre: grace a l'astro, il est possible de rouler plus facilement en arrière saison.
-le 18 septembre a été évoqué pour accueillir une manche piste thermique: l'idée étant toujours de regrouper le maximum de monde sur la journée, il a été évoqué de proposer également cette date pour les TT 1/10.

-point financier sur l'organisation des courses cette année:

les courses 2015 ont rapporté en moyenne 400€ par date, le club ayant eu à charge d'organiser 4 courses cette année.




Voila dans les grandes lignes pour le résumé de cette réunion. Comme je l'ai dit, n'hésitez pas à me corriger ou me compléter Wink
fro
fro
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 732
Age : 46
Localisation : Alsace
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

REUNION  NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: REUNION NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015

Message par team_buntz Mar 17 Nov - 16:28

Donc plus de course en août ci j'ai bien compris et pour quand les travaux de la buvette (bungalow )???et le podium du comptage pour la piste 1/8ème t t ??? Et le grillage autour des 2 piste ? ??

team_buntz
Membre du comité

Nombre de messages : 188
Age : 60
Localisation : molsheim
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REUNION  NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: REUNION NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015

Message par fro Mar 17 Nov - 17:53

Pour la course en aout, ce n'est pas la date qui a été retenue de façon prioritaire, car peu de membres actifs du club sont présents à cette période, ce qui ne facilite pas l'organisation. A voir avec la planification des courses lors de l'AG de la ligue.

Pour les travaux visant à installer la buvette dans le bungalow, je sais plus si on en a parlé (j'ai retranscrit de mémoire). Mais, ce que je peux dire c'est que je dois récupérer début 2016 des ouvrants vitrés à ouverture latérale. Il sera possible d'en installer dans le cas d'un aménagement du bungalow.

Pour le podium du comptage pour la piste 1/8TT, je vois pas de quoi tu veux parler...???

Pour le grillage autour des 2 pistes, je pense que tu veux parler de la sécurité spectateur autour de la piste 1/10 et de la piste 1/8? Si c'est le cas, je crois que ce qui est prévu est de rajouter des piquets comme ceux qui y sont deja, pour a terme ajouter du grillage bas (1m de hauteur je crois), mais je ne peux pas en dire plus... Je passe la main car je me rappelle pas de tout...


Disons qu'on a listé les choses indispensables à faire, et surtout celles qui ne gréveront pas le budget du club: donc des choses "gratuites" ou "sponsorisées".

Ah si, on a évoqué les adhésions 2016, et pour le moment, il est question de rester sur la formule actuelle.
fro
fro
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 732
Age : 46
Localisation : Alsace
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

REUNION  NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: REUNION NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015

Message par cedspeedy Ven 20 Nov - 18:56

de mon côté on m'a remonté que l'extension de la piste sera faite en fonction du temps et des moyens financiers... en sachant que le dernier rouleau d'astro qui se trouve sur le podium 1/8 piste n'est a utiliser que pour la piste 1/10 existante ( car il y a pas mal de morceau a remplacer)... pour l'extension il faudra acheter un autre morceau d'astro et nous trouverons plus le même.
Par conséquent l'agrandissement pour le moment n'est pas une priorité, voilà ce que l'on ma rapporté de la fin de la réunion.

Pour le reste Hubert je n'ai rien entendu désolé.

Cédric

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 48
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

REUNION  NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: REUNION NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015

Message par PREVOT DOMINIQUE Ven 20 Nov - 20:38

Ce club c'est un peu comme la météo
PREVOT DOMINIQUE
PREVOT DOMINIQUE

Nombre de messages : 713
Age : 74
Localisation : MUTZIG
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

REUNION  NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: REUNION NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015

Message par team_buntz Ven 20 Nov - 20:53

Merci pour les ifo comme je reçois plus de mail du club
Je sais pas si je suis puni ou quoi parce-que j'ai démissionne du comité pourtant je suis toujours au club il doit y avoir des privilégiés mais bon

team_buntz
Membre du comité

Nombre de messages : 188
Age : 60
Localisation : molsheim
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REUNION  NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: REUNION NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015

Message par Maître Kanter Sam 21 Nov - 0:13

François, a bien résumé la réunion, dont l'objectif était de poser le propositions de dates pour la réunion de ligue et l'établissement du calendrier qui aura lieu la semaine prochaine.

Pour les travaux, j'apporte les compléments suivants.

1. Pour les travaux de sécurisation de la piste 1/10, il y a l'option grillage ou pneus, mais rien n'a encore été décidé.

2. Pour le bungalow, on est toujours à l'état d'y faire entrer de la lumière grâce aux fenêtre que va nous fournir François.

3. Pour le comptage de la piste TT1/8, rien n'a été discuté et validé à la réunion. J'ai cru comprendre que Pascal était aussi bien occupé en ce moment, et que le sujet n'a pas avancé, a part des discussion autour de la caravane. Mon simple souhait c'est d'avoir une plate-forme sure-élevée pour voir un peu plus la piste qu'aujourd'hui.

4. Il a été décidé que les travaux prioritaires sont la structure pour le podium TT1/10 et la double bosse. Pour l'extension ou la table, il a été dit que le projet peut être lancé, avec la fourniture de plan une évaluation des coûts.
Selon les résultas on verra pour les faire tout de suite ou pas, sachant que si l'on veut commencer on le fera par les travaux ne nécessitant pas d'investissement. S'ils arrivent a être finis pour la WarmUp, on les utilisera ou pas.

Pour ce que est des informations, François a répondu sur le forum et il n'y a pas eu d'émail de privilège à qui que ce soit. Et je ne vois pas ce que vient faire la météo dans le sujet.


Maître Kanter
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Bischoffsheim
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REUNION  NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty Re: REUNION NOUVELLE DATE LE 11 NOVEMBRE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser