Team M.V.H.S. - Circuit Bugatti de Gresswiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
LOVEST
GINCKO
DECOPEINT
REMY MEDER
MED'AIR
ELECTRICITE VEIT
GENIE CLIMATIQUE DE L'EST
YOKOMO
sms
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des nouvelles de notre piste tt

+8
philou
MoMo
team_buntz
Lacroix roger
Maître Kanter
fro
cedspeedy
Xavier
12 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Ven 24 Fév - 22:02

La ou un camion passe une voiture passe tu me suis par contre l'inverse....buggy 10em et 8em, truggy 8em voila ce qui roule sur cette piste.

Ça fait quatres ans qu'avec Hubert, Fernand et les autres on est sur cette piste, les samedis on les comptes plus, les souches, les panneaux pub et tout le bazars on le connais pas cœur, tout comme en début d'année ou on est 10 par journée entretien et 3 ou 4 a la fin, donc au programme c'est finir ce qui est commencer démarrer le podium, et........après la piste, avec du définitif béton et compagnie lorsque tout le monde sera d'accord.
et parce qu'il y a un et, le MVHS est affilier au ffvrc et sont règlement, piste et technique, et resteras comme il la toujours au norme, donc la piste ce n'est pas du comme ça arrange, ou alors pas courses officiel, comme ce qui étais prévus, une piste pour s'amuser entre copain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Ven 24 Fév - 23:02

Et ne surtout pas oublier les travaux d'entretien des stands,podium piste bitume a terminer de lazuré, peut être les vibreurs a repeindre, voirs l'état général après l'hiver, et l'organisation de la découverte+ligue d'aout, divers pour l'entretien du site, les coups de mains au CCA.

ET LA TONTE
De rien Hubert Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par fro Sam 25 Fév - 0:59

christophe a écrit:La ou un camion passe une voiture passe tu me suis par contre l'inverse....buggy 10em et 8em, truggy 8em voila ce qui roule sur cette piste.

Ça fait quatres ans qu'avec Hubert, Fernand et les autres on est sur cette piste, les samedis on les comptes plus, les souches, les panneaux pub et tout le bazars on le connais pas cœur, tout comme en début d'année ou on est 10 par journée entretien et 3 ou 4 a la fin, donc au programme c'est finir ce qui est commencer démarrer le podium, et........après la piste, avec du définitif béton et compagnie lorsque tout le monde sera d'accord.
et parce qu'il y a un et, le MVHS est affilier au ffvrc et sont règlement, piste et technique, et resteras comme il la toujours au norme, donc la piste ce n'est pas du comme ça arrange, ou alors pas courses officiel, comme ce qui étais prévus, une piste pour s'amuser entre copain.

eh oh oh.... je pose des questions, je propose de trucs et fais des suggestions mais en aucun cas j'impose, et de toutes façons, vu que je viens d'arriver dans ce club, je ne suis pas en position d'imposer quoi que ce soit... Donc t'es pas obligé d'etre agressif à mon encontre dans ta réponse Evil or Very Mad
fro
fro
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 732
Age : 46
Localisation : Alsace
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Sam 25 Fév - 1:11

il n'y a rien d'agressif, c'est juste comme ça, tes suggestions sont les bienvenus au contraire, mais tu verras que entre les plans etc et le boulot en faite il faudrait deux fois plus de temps, ton programme rien que tt nous prendrais la saison entière, il y a aussi la piste bitume a entretenir, plus les infrastructures, donc oui on vas faire quelque chose mais trankilou et correctement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Lacroix roger Sam 25 Fév - 10:08

Vous avez tous de bonnes idées alors rendez vous à la piste le 10/03/2012 ce sera plus constructif.

Lacroix roger
Membre du comité

Nombre de messages : 756
Age : 82
Localisation : 67400 Illkirch Graffenstaden
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Sam 25 Fév - 11:05

Réunion de comité Roger ? j'insiste sur le 50/50 piste bitume et piste tt, sauf pour le podium bien sur, pour le reste hors de question de divisé les membres pour les travaux, oui je sais je fait chier avec mon caractère de m... Twisted Evil
Ont vas faire comme a l'époque quand je suis arriver avec mes plans pour la piste tt et ou au départ c'étais niette... Xavier nous présente le projet et on en discute, le problème n'est pas la motivation et les idées au contraire ça fait du bien et surtout plaisir, mais chaque chose en sont temps, et ce que l'ont fait même provisoire doit être du concret,

MP Xavier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Lacroix roger Sam 25 Fév - 11:20

Il n'y a pas de 50/50 mais un club avec 2 pistes. il faudra faire le nécessaire pour que cela toune rond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lacroix roger
Membre du comité

Nombre de messages : 756
Age : 82
Localisation : 67400 Illkirch Graffenstaden
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Sam 25 Fév - 11:41

C'est ce que je dit Roger,
j'insiste sur le 50/50 piste bitume et piste tt, sauf pour le podium bien sur, pour le reste hors de question de divisé les membres pour les travaux

Sauf pour le podium, il y a deux pistes+infrastructures a entretenir, hors de question qu'il y est deux groupes c'est tous ensemble, surtout pour les travaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Lacroix roger Sam 25 Fév - 13:11

Avec ce raisonnement vous allez dans le mur!!

Une dizaine de pilotes en TT et 3o pilotes en piste, effectivement cela fait 50/50. Je ne fais pas de TT. Alors?

Je ne reviendrai pas sur le sujet il est clos.

Le président

Lacroix roger
Membre du comité

Nombre de messages : 756
Age : 82
Localisation : 67400 Illkirch Graffenstaden
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Sam 25 Fév - 13:20

on est d'accord mais on emploi pas les mêmes mots..

Au club il n'y a pas de section tt ou piste, tout le monde est membre du MVHS, je ne suis pas d'accord de passé toute la saison uniquement sur la piste tt, quand je vois le programme prévus pour le tt....il y aussi la piste bitume avec certainement les vibreurs a refaire (peinture), donc les journée travaux seront par ordre de priorités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Maître Kanter Dim 26 Fév - 22:59

Messieurs, je serais de la partie à 14h00, mais point tout l'après-midi, car il faut que je prenne un peu d'avance dans mon boulot car le week-end suivant je suis au comptage du CF de Zillisheim

A+

Maître Kanter
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Bischoffsheim
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Lun 27 Fév - 10:16

Si ce samedi aprem s'il fait beau je vais bosser un peut sur la double a Xavier, au cas ou vous ne sauriez pas quoi faire Wink


Dernière édition par christophe le Lun 27 Fév - 10:18, édité 1 fois (Raison : F)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par cedspeedy Lun 27 Fév - 11:16

Perso je serais présent samedi 10 marsa la piste, maintenant c'est a quel heure le RDV samedi?

Juste pour revenir sur une chose trés importante, on veu tous se faire plaisir..... mais le réglement 1/8 ne pourra pas etre respecté a 100% car soit on fait 4 mètre de large mais on aura pas les 250 M de développé ou l'inverse..... Je rajouterais aussi que dans le réglement 1/8 TT il y a un point sur les bosses qui du style la pente d'appelle ne doit pas etre supérieur a 35 degrès et pas plus haut que 60 cm lollll

Perso moi cela met égal du moment que le podium soit terminé en priorité et pour ce qui est de l'entretien de la piste bitume cela peu se faire le meme jour que les autres travaux, il suffit de dispatcher la main d'oeuvre lollll

Sinon a part pelles et pioches faut il autre chose messieurs ( ex:brouette)

Cédric

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 48
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Lacroix roger Lun 27 Fév - 13:07

Le RDV sera à 14 h

Conformément à L'AG en Priorité la piste TT.

Roger

Lacroix roger
Membre du comité

Nombre de messages : 756
Age : 82
Localisation : 67400 Illkirch Graffenstaden
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par cedspeedy Lun 27 Fév - 13:21

Merci pour l'information Roger.

Faut il apporté du matériel.

Cédric

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 48
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par cedspeedy Lun 27 Fév - 13:22

Merci pour l'information Roger.

Faut il apporté du matériel.

Cédric

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 48
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Lacroix roger Lun 27 Fév - 13:44

Voir page 2

Roger

Lacroix roger
Membre du comité

Nombre de messages : 756
Age : 82
Localisation : 67400 Illkirch Graffenstaden
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Lun 27 Fév - 14:11

Ok pas de probleme alors, samedi 14h, ok pour la piste config 10em si cest ce que vouler, par contre enfin cest juste une suggestion mais petite pour un 8em = meme trajectoire que le 10em...donc ca vas poncer un max ces dernieres...et vas y avoir des ornieres...surtout sur un circuit etroit, priorite a la piste tt pas de soucis au contraire Wink
par experience je sais que ca vas pas durer donc profitons en Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par cedspeedy Lun 27 Fév - 14:25

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Piste_11

Voila pour ma part ce que j'imaginé avec une largeur de 4M partout mais en gros 190 mètres maximum de développé .....

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 48
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Lun 27 Fév - 14:48

Sympa le tracer, les deux en faite, le soucis nest pas la longueur mais la largeur, jai peur que si ce dernier est trop etroit on arrache trop et que le travail realiser soit ko en deux deux, en fsant la remarque je pense a vos chassis qui risque de casser souvent sur un mauvais terrain, pour le virage relever on y avais penser mais il y plus de cailloux que de terre sous la surface.....encore une fois le 8em passerat mais le 10em a vous de voir...mais je le redit encore une fois content davoir des nouveau colegues tetiste au club Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Lun 27 Fév - 15:05

Pour les tracers tenez compte aussi des trous deau, le terrain est une vrais eponge a certains endroits, le seul truc a faire serait de benner de la terre mais ca..

(jsuis sur ltel)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par cedspeedy Lun 27 Fév - 19:05

Comment j'ai hate d'etre le 10 mars moi pour donner le coup de pouce qui va bien....

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 48
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par fro Mar 28 Fév - 12:46

cedric, sympa aussi ton tracé, y'a juste une contrainte que tu n'as pas retenue:

sur tes deux bouts droits paralleles a la ligne droite principale, il y a deja un tremplin de mis en place sur la piste... et ca doit en gros etre a la jonction de tes 2 portions de ligne droite (7m et 11m).

C'est pour ca que sur mon tracé, j'avais notifié cet obstacle et que le bout droit est d'un seul morceau.
fro
fro
Administrateur et membre du comité

Nombre de messages : 732
Age : 46
Localisation : Alsace
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Invité Mar 28 Fév - 13:40

Il y a un truc que je ne comprend pas quand même, pourquoi vous vous borner a vouloir a tout pris changer le tracé du circuit ???

Jusqu’à présent il nous convenais, avec Xavier on c'étais mit d'accord pour rajouter des bosses pas plus...

Je n'est pas put venir a l'AG, donc je ne suis pas au courant de ce qui a été décider, au dernière nouvelles pour la piste tt c'étais le podium, et rajout de bosses supplémentaires...comme la dit Christian dans un précédant message, Je rajoute, que dans les discussions, le premier soucis est aujourd'hui le podium, et que la piste en l'état est utilisable (aux modifs de chantier de Xavier à terminer). , Hubert, Fernand et moi même somme a l'origine de la piste tt alors s'il vous plait des suggestions oui mais personnellement j'ai un peut le sentiment de n'avoir plus rien a dire la...eux ne sont pas très forum, mais je trouve qu'il serait bien de peut être prendre leurs expérience aussi en compte non ?

Pour ce qui est de placer une équipe sur la piste bitume et une sur la piste tt oui...mais c'est un peut de la science fiction au MVHS, si déjà on arrive a mettre une équipe en place sur une piste ça sera déjà bien vus le nombre de membres présents les journées entretiens.

Encore une fois vous avez de la motivations et de bonnes idées, le but en créant cette piste étais et est de développer le tt au club, on y arrive tout doucement, mais depuis le temps que l'ont travail sur cette piste on aimerais bien passer une saison complète a rouler dessus et pouvoir s'amuser, vous viser trop le circuit compet les gars la devise du club est plutôt le contraire.. loisir et amusement.

On a toujours travailler sur cette piste dans un état d'esprit loisir et passionner, quand on roule sur cette dernière se sont plus les cartouches que l'ont prend qui nous amusent que les perfs...et franchement si cette ambiance devais changer je ne pense pas que cela m'intéresserais encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par cedspeedy Mar 28 Fév - 14:31

Bonjour Christophe,

On apporte des idées et non des obligations, perso cela fait bien 1 an et demi que je n'ai pas roulé sur la piste du MVHS...... pour ma part je suis partis d'une page blanche sans les contraintes.......... je te rassure nous aussi on souhaite se faire plaisir a chaque fois que l'on viendra rouler, mais il ne faut pas oublier que pour promouvoir une catégorie il faut aussi la rendre attractive... et perso je ne ferais que suivre les envies de tous. Il est vrai que les dernières recrues au sein du MVHS sont des pilotes faisant les CF, CE et World pour certain hein frantz.... on souhaite avoir une piste ou on peu rigoler en franche camaraderie mais ou on peu aussi progresser.

Merci de ton ressenti en tout cas et j'espère te voir le 10 mars pour faire ta connaissance.

Cédric

cedspeedy

Nombre de messages : 525
Age : 48
Localisation : MUTZIG
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre piste tt - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de notre piste tt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser